lundi 5 octobre 2020

Des cartes pour les copines...

La semaine dernière, j'ai repris le lot "bouquet de feuilles" pour réaliser quelques cartes automnales pour des copines. Cette fois-ci j'ai laissé de côté mes encres et me suis consacrée aux découpes. Ces poinçons sont si inspirants !!! La grosse feuille d'érable a retenu toute mon attention manifestement 😄!

Les découpes des feuillages sont délicates et l'effet de surpiqure sur les nervures est juste whaouh !!


Avez-vous remarqué le papier de fond blanc piqué verticalement ? Il s'agit de l'un des poinçons du lot !


La surpiqure extérieure au motif, nous permet de conserver le "pochoir" obtenu. J'ai juste glissé dessous un papier fantaisie à pois et à texte pour un rendu plutôt épuré.



Ici, j'ai joué la note festive en poinçonnant du papier effet laiton. Associé aux tonalités brunes, je trouve la combinaison plutôt plaisante, pas vous ?


Voilà un superbe set convenant à toutes les saisons et pour bien des occasions c'est sûr. Un bel investissement ! A bientôt !!



 

4 commentaires:

  1. Automnales et ravissantes tes cartes, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie série! J'aime ces feuilles...! J'aime l'automne... Alors je ne pouvais qu'apprécier!
    Avec un gris coup de coeur pour la seconde... Waouhhhh!
    Bonne semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de votre passage ! Bonne semaine également !!

      Supprimer