samedi 31 octobre 2020

C'est reparti... confinées mais créatives !!!

Je me réjouissais tellement de vous retrouver après 2 mois de convalescence, pour scraper ensemble !! 😢 Mauvais timing du calendrier !! Mes ateliers chez vous et à la maison sont donc reportés à des temps meilleurs.

En attendant, pas question de se laisser gagner par la morosité ambiante. Je suis toujours là pour vous : je continuerai à partager ici et sur les réseaux sociaux mes projets de fin d'année, idées et techniques, à passer vos commandes bien sûr et vous propose d'ores et déjà quelque chose de plus interactif ! 😃

Je viens de créer un GROUPE PRIVE FACEBOOK "Créer avec Scrap' à Coeur" qui vous est destiné ! Au vu de l'actualité qui nous empêche de nous rencontrer et donc de créer ensemble, je vous propose cet espace pour pouvoir scraper ensemble dans la convivialité et la bonne humeur 😃 Il y aura régulièrement des projets à réaliser ensemble, vous aurez accès à mes tutos, e partagerai idées et infos utiles scraperesques... Bref, nous pourrons rester connectées dans le partage et la création !!

Vous êtes cliente, vous souhaitez partager avec d'autres scrapeuses, au contraire vous ne connaissez pas le scrap ni Stampin up! mais désirez découvrir ce beau loisir créatif : n'hésitez pas ! inscrivez-vous. Vous pouvez le faire à tout moment et n'hésitez pas à en parler autour de vous. Vos amies auront peut-être envie de participer !! 

J'espère vous voir bientôt sur cette nouvelle plateforme. Bon courage à vous dans ces temps troublés. Faites attention à vous !


2 commentaires:

  1. Et c'est parti pour le scrap, et c'est parti pour le show lol! Bon dimanche, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui heureusement qu'on peut faire des choses que l'on aime et vive les réseaux sociaux pour çà. A bientôt Nadine. Je t'embrasse

      Supprimer