mercredi 24 juin 2020

Que çà fait du bien de se revoir !!...

Cette photo prise à l'occasion de mes catalog'party pour le lancement du nouveau catalogue, est sans doute l'expression la plus significative de la profonde satisfaction qui nous a unies, alors que nous nous retrouvions enfin pour scraper ensemble et passer de  belles heures à "jouer" avec une petite sélection de produits !!!


Circonstances sanitaires spéciales obligent,  tout a été mis en œuvre pour que chacune de nous se trouve à l'aise et oublie l'actualité quelques instants...





De boites en cartes, c'était pour nous l'occasion de découvrir  ou de revoir des techniques particulières et de goûter à la satisfaction du "c'est moi qui l'ai fait" 😀




Revenez plus tard, je vous dévoilerai en détail les projets que j'ai proposés de réaliser sur ces journées ainsi que ma petite sélection des cadeaux de bienvenue pour chacune de mes invitées...

1 commentaire:

  1. chouette, c'est toujours un plaisir tes catalogues party!! Il faut que je regarde les dates!! lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer