dimanche 14 juin 2020

Je reçois mes encres pads...

A la demande de beaucoup d'entre vous, je vous ai préparé une série de petites vidéos dans lesquelles je vous montre comment préparer le matériel que vous recevez lors de vos commandes de produits Stampin Up! avant leur première utilisation.

Aujourd'hui, comment étiqueter vos pads d'encre ? Regardez la petite vidéo ; je partage également avec vous mes astuces pour un peu de rangement grâce aux étiquettes des pads.😀


Je kiffe grave ces casiers de rangement !! (voir page 145 du catalogue Général). Chaque pad d'encre est bien visible, bien à plat, étiqueté et à sa place… Trop top !!

ref 149168 : compartiments encreurs et marqueurs

Je choisis le couvercle à rebords pour multiplier le rangement et les autres encreurs notamment trouvent leur place également 😊

ref 149170 : compartiment supérieur

Un lot convient juste bien aux nouvelles encres In Color 2020-2021 !!

encres In Color p. 143

Comme je l'explique dans la vidéo, les étiquettes supplémentaires au dos des pad me servent à repérer chacun des doigts mousse (un doigt mousse pour une couleur attitrée)



Mais également à identifier le boitier dans lequel je range les éponges 


C'étaient mes astuces de rangement avec les étiquettes des pads d'encre. En espérant que cela vous aidera dans votre rangement ! A bientôt pour d'autres vidéos...

2 commentaires:

  1. Merci pour tes astuces, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. voilà des idées fort intéressantes, merci pour ce partage.
    je vais imiter tes rangements d'après tes judicieux conseils.
    grand merci à toi et gros scrapbisous.

    RépondreSupprimer