lundi 1 juin 2020

J-2 : nouveau catalogue Stampin Up! bientôt en ligne !!!

Et oui ! plus que 2 jours à attendre pour pouvoir feuiller en ligne le nouveau catalogue Stampin Up!, retrouver les produits que l'on a aimés et qui continuent l'aventure avec nous et surtout découvrir de belles nouveautés qui nous inspireront à coup sûr de superbes projets pour l'année à venir !


J'ai tellement hâte de l'exploiter ! 😊 Je prépare assidument mes prochaines portes-ouvertes à mon domicile et ne demande qu'à partager de bons moments créatifs et inspirants avec vous. Regardez ma vidéo, consultez mon agenda dans la marge à gauche et contactez-moi si vous souhaitez participer à mes portes-ouvertes ou si vous souhaitez me recevoir chez vous pour un atelier créatif ! J'aurai beaucoup de plaisir à vous présenter ce fabuleux catalogue qui regorge de belles idées créatives...




Portez-vous bien et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire