samedi 4 avril 2020

Variante sur "jardin de grâce"...


Voici une autre carte faite sur le même principe sauf que je n'ai pas ajouté la bandelette du bas et me suis contentée de créer une scène à même la carte.


Si vous aimez cette composition et avez ce lot magnifique "jardin de grâce", voici comment j'ai procédé :
J'ai taillé une carte de 10.5 x 29.7 cm puis ai marqué 2 plis à 7.4 et 14.8 cm.


J'ai poinçonné 4 fois la matrice du portail avec l'arceau. En ai conservé 1 et découpé les 3 autres au niveau du haut du portail.


 J'ai ensuite placé le cadre de la scène sur le papier.


 J'ai poinçonné l'ovale et ai tamponné le sentiment du set.


J'ai colorisé tous les éléments que je voulais ajouter




Puis ai commencé à les coller. Beaucoup d'entre eux sont en 3D pour un effet de profondeur. 



 Amusez-vous bien !!

1 commentaire: