jeudi 9 avril 2020

Challenge "CONFINEES MAIS CREATIVES" : des attentions chocolatées pour Pâques (1/3)


Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup. Le déconfinement n'est pas encore pour demain et il nous faut encore faire preuve de patience et de prudence c'est sûr. Je vous propose donc de continuer de participer à mes challenges des "CONFINEES MAIS CREATIVES" avec un autre défi.


Pâques c'est dans 3 jours et beaucoup d'entre vous m'ont dit dernièrement que même si ces temps de Pâques seront différents cette année, à effectif réduit, sans pouvoir réunir tous les êtres que vous aimez à votre table, vous prendrez le temps de décorer votre table ou votre maison ! 

Cela m'a beaucoup réjouie et je vous propose donc de montrer ce que vous avez concocté comme cadeau d'assiette ou emballage à gourmandises et que nous puissions partager nos idées pour celles qui n'ont pas encore fait  qu'en dites-vous ? Pour cela je vous invite à passer sur ma page facebook et à publier vos réalisations. 


L’image contient peut-être : lunettes_soleil




Alors je vous attends dès aujourd'hui et jusqu'à samedi. Je partagerai avec vous également mes idées et les tutos pour les réaliser. A très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire