samedi 7 mars 2020

Un ensemble avec "Juste la classe"...

Qui n'a pas aimé cette collection féminine avec plein d'accessoires de beauté ? Que d'événements nous allons pouvoir fêter avec un lot aussi complet : rouge à lèvres, parfum, fleurs et sac à main. Idéale pour les mamans, grand-mères, même nos ados s'y retrouvent !

P.56 du catalogue de saison


Voici une première interprétation : une carte et un emballage pour un cadeau très féminin...

J'ai choisi les tons de plume de parme et pétale de rose associé au papier brillant champagne

Cette matrice de découpe est de bonne dimension. J'ai imaginé des bretelles façon sac à dos et une pochette en volume sur le devant.

Les boutons et passants de bretelles sont découpées dans le papier champagne (p.169 CA)

Mon astuce : comme c'est pour offrir quelque chose qui ne se mange pas, j'ai vaporisé du parfum sur le papier de soie avant d'y glisser le petit objet. Une tuerie !!! Cà sent bon longtemps !!!!


 Et pour accompagner mon petit présent, une carte de circonstance mettant à l'honneur la découpe de la bouteille de parfum, quelques boutons et petites roses, le tout sur un fond embossé aux motifs des magnolias

plioir à gaufrer "3D magnolia" (p.198 CA)

La bouteille a été colorisée avec les feutres à alcool avec des tons très doux et fondus.


A bientôt pour d'autres idées avec ce lot...

4 commentaires:

  1. c'est absolument magnifique, j'adoooooore !!!!
    merci infiniment pour les supers idées que tu nous partages....
    bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et très élégant! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. J aime bcp!!! C est très féminin, raffiné, les couleurs bien adaptées !! Bisous Eli !

    RépondreSupprimer