jeudi 13 février 2020

Mon jardin des coeurs avec Napperons en coeur...

Petite déco de circonstance réalisée cette après-midi pour surprendre ma moitié demain 😊. Un jardin des coeurs qui trône sur le meuble pour la période à venir.



Pour réaliser cette composition, j'ai utilisé les produits de la page 9 du catalogue de saison : les napperons en coeurs de Stampin Up!, les perfos coeurs du lot "sincèrement", le ruban de satin à double surpiqure, que j'ai associés aux papiers rouge et rose.


Les coeurs découpés par paire sont simplements collés à la cime d'un pic à brochette puis empiqués dans de la mousse végétale disposée dans une jardinière de récup.

Un peu de ruban et un noeud fait avec la perfo noeud agrémentent la jardinière.

Juste un petit mot tamponné qui résume la situation 😊


Certains coeurs sont montés en 3D


pour cacher la mousse, j'ai découpé des lanières de papier de soie

Une bien jolie forêt, un bien joli jardin, bref, un symbole de l'essentiel, de l'éternel...



Facile à réaliser et surtout très vite fait, voici mon idée de déco de la Saint-Valentin. Faites-vous plaisir avec peu de matériel et beaucoup d'amour !! A bientôt !




2 commentaires:

  1. c'est juste magnifiiiiiiiiique, bravo pour ta très belle réalisation....et merci de nous avoir détaillé ta création.
    bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ta compo St Valentin, bisous Nadine

    RépondreSupprimer