jeudi 15 août 2019

Des nouvelles concernant les reliquats

Me voici de retour de vacances. Un premier post pour vous donner des nouvelles des produits de vos commandes encore en reliquat. Si vous êtes concernée, sachez que :

1. Les problèmes de douane
 Les problèmes de douane relevés ce printemps concernant les produits liquides et les poudres ne sont pas entièrement réglés. 
Les Fiches De Sécurité exigées par la législation sont encore en cours pour les produits suivants : colle de précision - recharges d'encres - nettoyant stazon - encre versamark. 
Vous êtes encore quelques unes concernées par ces retards de livraison. Je vous invite à revenir vers moi si vous trouvez le temps long et désirez le remboursement. Sinon, sachez que je suis les informations semaine après semaine et que je joindrai un petit cadeau à votre produit dès réception en dédommagement de ce contre-temps. 

2. Les lames du coupe papier Stampin Up!

Nous n'avons pas encore de date de commande des lames pour la France. Vos demandes sont donc toujours en attente. Evidemment je vous tiendrai informées dès que cela sera possible de commander.

Je suis sincèrement désolée de ces contretemps et vous remercie de votre compréhension et votre confiance.
A très bientôt !


1 commentaire: