mardi 4 juin 2019

Sortie du Nouveau Catalogue...

Et voici le jour J.. Nous attendions avec tellement d'impatience la sortie de ce petit bijou et bien le voilà tout neuf, tout beau. Vous pouvez donc le feuilleter sans modération ICI ou dans la marge à droite comme à l'habitude 😊


J'ai eu personnellement plusieurs coups de coeur tant dans les sets de tampons que les papiers, sans parler des kits qui sont justes fabuleux.... ! Déjà ces oiseaux !! j'ai craqué ! 

Le papier sert aussi bien en fond qu'en beaux motifs à découper pour des premiers plans juste trop mignons !



Que de plaisirs en perspective à donner vie à nos nombreux projets et événements futurs !

A bientôt donc pour de nouvelles idées et j'ai hâte de vous présenter son contenu dans mes ateliers et mes catalog'party des prochaines semaines.


3 commentaires:

  1. ah oui, encore des tentations en perspective !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oui encore merci pour la livraison personnelle et il y a de belles choses à découvrir, je potasse depuis que je l'ai, lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer