vendredi 31 mai 2019

Infos sur les lames de coupe et les produits en différés...

Vous n'êtes pas sans savoir les difficultés que nous rencontrons depuis plusieurs semaines sur la question des lames et de certains produits de vos commandes non encore reçus.

Les lames de coupe

Consécutivement à l'annonce faite par Stampin Up! de ne pas renouveler le coupe papier au nouveau catalogue (problème de qualité des lames qui s'est dégradée que le fournisseur ne résoud pas), nous vous proposions de pouvoir commander jusqu'à 6 lots de lames d'ici septembre, ceci dans l'objectif de couvrir vos besoins pour au moins les 2 années à venir. Javais l'opportunité jeudi dernier de passer vos commandes. Or un bug informatique de grande ampleur (2 des serveurs sont tombés en panne) a empêché un grand nombre de démonstratrices de passer les commandes de leurs clientes. Malheureusement, j'en faisais partie 😞 A aucun moment, je n'ai réussi à me connecter. J'en suis désolée. Je tenais à vous dire que d'autres dates de commandes sont posées d'ici septembre comme convenu et que tout devrait rentrer dans l'ordre. Vos commandes sont bien notées, enregistrées ; il n'y a plus qu'à valider le moment venu. J'ai bien compris que vos commandes sont des commandes de stock en rapport avec l'arrêt prochain du coupe papier. Si vous avez besoin de changer votre lame d'ici là, merci de me contacter.

Les produits en reliquat : 

Il existe encore aujourd'hui pour certaines d'entre-vous des produits en reliquat sur vos dernières commandes (notamment recharge snail et recharges d'encre). Je viens d'être informée que des problèmes douaniers persistent encore (la zone de dédouanement allemande a stoppé les réceptions en provenance des USA ; d'autres sociétés que StampinUp! sont également concernées du reste). Les douanes exigent encore des Fiches De Sécurité (FDS) aux normes strictes européennes pour chaque produit liquide. Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter bien sûr et si entre-temps, le dit produit vous fait défaut, merci de me contacter.

Je vous dis encore un grand merci pour votre compréhension à toutes. Vous êtes super ! Je suis si reconnaissante d'avoir des clientes telles que vous. Les choses sont difficiles pour vous et pour nous démos en ce moment et votre compréhension est d'un grand secours. 

A bientôt en tout cas avec la sortie du nouveau catalogue qui, je l'espère, va vous ravir !!



     A 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire