jeudi 25 avril 2019

Mon swap pour On Stage : un mini sac à main garni...

Je partage avec vous ce tutoriel pour réaliser un mini sac à main dans lequel vous pourrez y placer tout ce que vous voulez. Très facile à réaliser, il fait beaucoup d'effet si on choisit de jolis papiers coordonnés 😊

Pour ma part, j'avais choisi les superbes papiers effet tapisserie que l'on pouvait gagner dans le cadre de Sale A Bration.


Tout d'abord je commence par réaliser le fond en découpant dans un papier cartonné uni, un rectangle de 3" x 5". Je marque un pli tout autour à 3/4" et je coupe puis colle les 4 onglets comme sur le schéma.


Puis je découpe dans un papier fantaisie coordonné, une bande de 3" x 11".


Je place de l'adhésif sur un long côté et je viens enrouler la base avec cette bande en commençant par le milieu d'un grand côté. Je ferme la bande avec un autre morceau d'adhésif


Avec une perfo de 2",  je fais 2 encoches demi-lune en vis-à-vis


Puis dans la chute du papier uni, je découpe 4 anneaux en commençant à perforer avec la plus petite (2"). Je fais tomber l'anneau avec la perfo 2" 1/2


Il n'y a plus qu'à coller les anneaux au niveau des encoches, recto-verso.


 Ce tuto vous a plu ? Alors à vos perforatrices et amusez-vous bien !



5 commentaires:

  1. Merci pour ce tuto, c'est un très beau sac. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J’adore et trop facile merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elizabeth, merci pour votre tuto, le sac est très sympa

    RépondreSupprimer
  4. C'est très mignon et merci pour le tuto, c'est sympa ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce sac et d'une belle élégance, bises Nadine

    RépondreSupprimer