mercredi 13 février 2019

Pour demain...

Shutt ! c'est un secret.... Voici une petite attention pour l'amour qui partage ma vie depuis 25 ans et qui garnira son assiette au petit déjeuner demain matin. Un petit mot tendre et des douceurs chocolatées pour une journée particulière. Oui, je sais, ce n'est certainement pas réservé au 14 février !!! On a 366 occasions de le faire !!! 😍

Ce set "c'est écrit" et les poinçons associés "offre-moi ton coeur" (p.6 CS) sont juste fabuleux pour réaliser ce petit projet. 

Associé aux sachets cellophane ( p. 193 CA)

Des douceurs chocolatées et la petite carte associée

Juste fait pour 7 bouchées, le chiffre parfait.... 7 occasions de penser à moi 😁



Belle soirée à vous !

3 commentaires:

  1. Jolies attentions qui devraient être bien appréciées ;) ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo ça m'a donné l'idée d'acheter des chocolats Mon Chéri ce matin, tes réa. sont superbes :-)) bisous et bonne saint valentin :-)

    RépondreSupprimer
  3. une délicate attention pour ton chéri! Bises Nadine

    RépondreSupprimer