vendredi 1 février 2019

On a toujours besoin de dire "Merci !!"...

Dans le cadre d'un échange de swaps avec mes filleules, voici ce que j'avais concocté. Le défi était de travailler un article Sale A Bration et de l'associer avec d'autres articles des catalogues en cours.

Mon choix s'est porté sur les éléments bois papillons que l'on trouve en p.8 du fascicule SAB. J'en ai garné quelques mini cartes de remerciements et rangées dans une boite sur mesure...

Associé aux papiers "vichy somptueux"  (p.35 CS) et aux framelits "pyramide de carrés" et "pyramide de cercles" (p.218 CA). la déco de la boite est faite avec le lot "cadres fleuris" (p.135 CA), un incontournable selon moi...




Vous voulez réaliser cet ensemble : voici comment j'ai procédé :

Les mini cartes font 7 cm de côté une fois pliées en 2

La boite est d'un seul tenant. 
Il vous faut un rectangle de 10.5 x 19.5 cm de papier cartonné.
marquez un pli tout autour à 1.5 cm puis en position paysage marquez à 9 et 10.5 pour la pliure du milieu 

taillez les onglets aux ciseaux et percez sur le carré du dessus, un cercle avec un framelits. Puis collez

La face intérieure du couvercle (dessus de boite) est recouverte d'un morceau de rhodoïd de 7 cm de côté  puis d'un carré de 7 cm de côté de papier cartonné assorti perforé en son centre avec un cercle de taille inférieure à celui du couvercle.


On doit apercevoir un fin liseré de papier par transparence.

Une fois les cartes rangées dans la boite et le couvercle refermé, on aperçoit par transparence un des papillons de la mini carte...


Et  vous, que vous inspirent ces éléments bois que l'on peut gagner en ce moment ?






3 commentaires: