jeudi 24 janvier 2019

Blog hop de janvier : de l'amour ou de l'amitié...

Pour ce blog hop avec quelques unes de mes copines de lignée,  l'amour ou l'amitié sont les thèmes que nous avons voulu travailler. Pour ma part, les sentiments du set "l'heure du thé" m'ont inspiré la réalisation de cette version de présentoir à thé, que l'on peut s'offrir d'une amie à une autre 😊

Lot "l'heure du thé" (p.15 CA)

Un présentoir qui s'ouvre comme un livre et qui propose des sachets de thé ou d'infusion bien rangés dans leur pochette respective...




C'est un petit projet que j'ai eu la joie de présenter en atelier Stampin Up!. Très facile à réaliser, il est propice aux échanges d'amitié !!


Vous pouvez aller voir ce que les copines ont à vous proposer sur ce thème. Belle balade !

Lidwine : son blog c’est ICI
Maiwenn : son blog c’est ICI
Laetitia : son blog c’est ICI
Myriam : son blog c’est ICI
Nath : son blog c'est ICI
Nadia : sa page facebok  c’est ICI

4 commentaires:

  1. je crois que je vais venir prendre le thé chez toi :-) très bonne idée jolie réalisation :-) merci pour ta participation . bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un cadeau sympa cette jolie pochette !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré l'atelier chez Sandrine, merci pour ce nouveau projet! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé le réaliser à l'atelier, trop chouette.
    et l'ai refait à la maison.
    Super merci pour ces projets sympas !

    RépondreSupprimer