dimanche 30 décembre 2018

Sale A bration c'est le 3 janvier !!

Les fêtes de fin d'année se terminent ces jours-ci  et 2019 nous ouvre une nouvelle route... Dès le 3 janvier vous pourrez découvrir le nouveau petit catalogue qui nous accompagnera jusqu'au 3 juin ainsi que l'opération que vous attendez toutes : Sale A Bration !!!

Je prépare en ce moment me premières livraisons et envois des catalogues. Alors si vous êtes une de mes clientes, surveillez votre boite aux lettres  tout au long de la première quinzaine de janvier. Si vous ne connaissez pas encore Stampin Up! et désirez recevoir un exemplaire, demandez-le moi par mail ; je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.


A très bientôt pour de nouvelles découvertes, de nouveaux rendez-vous. Contactez-moi si vous désirez me recevoir chez vous (consultez mon agenda dans la colonne de gauche). Je me déplace en semaine (après-midi et soirée) et le samedi matin et après-midi. Il suffit pour vous de réunir quelques amies et nous partirons à la découverte de beaux produits tout en réalisant ensemble un petit projet à emporter. 
Si vous préférez passer commande sans réunion, contactez-moi par mail ou sms ou téléphone ; je passe des commandes toutes les semaines. Les frais de port seront aussi partagés pour les livraisons de proximité. 

J'ai hâte de vous revoir sous le signe du printemps et des beaux jours pour illuminer nos événements de début d'année !!!

1 commentaire: