jeudi 13 décembre 2018

Jeu du calendrier de l'avent : les résultats 4/7...

Je sais que vous attendez avec impatience ce moment du dépouillement des bonnes réponses ; et il y en avait encore beaucoup ce soir.

Voici les réponses exactes aux trois questions :

1. Stampin Up! est présent aux USA - Canada - Australie - Nelle Zélande - Japon - UK - Pays-bas - Allemagne - Autriche et France.

2. Le contenu de l'embossing buddy est un anti statique (talc / Fécule maïs)

3. Ce sont les feutres stampin Blends ou feutres à alcool ou mariabilities qui teintent durablement les perles et strass.

Je me rends compte que vous retenez bien ce qui est dit en atelier ; cela me fait bien plaisir à vrai dire 😊

L'heureuse gagnante de ce soir est Claire-Lise HOUN de Héricourt. Félicitations à toi Cousine !!! (oui c'est ma cousine !!!) Je t'ai préparé un lot de produits Stampin Up! et autres ainsi qu'un kit pour réaliser tes propres candle Jar.



Je vous donne encore rendez-vous demain pour la suite de mon jeu....

2 commentaires:

  1. Youpi ! J'ai bien fait de persévérer ! :-)
    Trop contente ! Noël en avance :-)
    Merci ++ et vive Stampin Up !
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à Claire-Lise! Bises Nadine

    RépondreSupprimer