lundi 3 décembre 2018

Jeu de l'avent - testez vos connaissances 1/7

Voulez vous tenter de gagner des produits Stampin Up! (entre autre) avec moi pendant cet avent 2018 en testant vos connaissances ??? 

Je vous propose le jeu suivant à vous qui fréquentez ma page FB et/ou mon blog :

 Les 3 - 6 - 9 - 12 - 15 - 18 et 21 décembre, vous aurez la possibilité de répondre à 3 questions. Une fois les bonnes réponses sélectionnées, un tirage au sort le lendemain soir de chacun de ces jours désignera la gagnante du lot préparé par mes soins (soit 7 lots à gagner !! . Retenez bien les dates et répondez-moi en MP ou par mail. (vérifiez que je puisse vous contacter avec une adresse électronique valide !!) Vous avez 24 heures ! J'afficherai au fur et à mesure le nom des heureuses gagnantes. 

(jeu ouvert aux visiteurs autres que les démos Stampin Up! de mon blog et ma page face book 
et n'engage en rien StampinUp!)


Prêtes ???? Voici le 1er chapelet de questions du 03/12 (réponses avant demain soir 04/12 19h) Bonne chance !!!


1 commentaire:

  1. ouf enfin j'arrive à mettre un com!! Merci pour ce jeu je t'ai envoyé un mail! Bises Nadine

    RépondreSupprimer