mercredi 19 décembre 2018

Jeu de l'avent 6/7 : les résultats...

Voilà, voilà, c'est l'heure du dépouillement pour ce 6ème rendez-vous. 

Il fallait répondre 200€ pour le minimum des ventes
Rainurer, percer, soulever et attraper par exemple pour l'outil touche à tout
L'encre Stazon est une encre indélébile qui convient à tous les supports

Les petits papiers ont parlé et c'est donc Nadine Fiquet de Bourguignon qui remporte ce 6ème lot. Bravo à toi Nadine : je te préparer tout çà !!


Belle soirée à vous et je vous donne rendez-vous pour notre dernier questionnaire de ce jeu le 21 !

1 commentaire:

  1. Oh je suis super contente, mille mercis pour ton jeu et ta générosité, ce fut un plaisir que de jouer avec toi et gagner c'est la cerise sur le gâteau!! Bisous et bonne chance aux suivantes car je laisse ma place aux autres maintenant!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer