dimanche 11 novembre 2018

On Stage les 30 ans, c'était trop bien !

Quel beau week-end en compagnie des autres démos Stampin Up!. On Stage, c'est juste trop bien !

Vous dites ? C'est quoi On Stage ??? 

C'est l'événement que nous attendons toutes et qui rassemble les démos de tous les marchés, 2 fois par ans. Cette année, c'était spécial : nous fêtons les 30 ans de la marque Stampin Up!. Pensez, cela fait 10 ans que Stampin Up! est implanté en France et nous sommes toujours aussi enthousiaste de partager ensemble notre joie d'être démo 😄

Avec quelques démos de ma lignée...

Avec Nath ma marraine et Carole une amie démo...

Avec Fanny, Fanny, Laétitia, Nadia et Sylvie 💗

Si vous le souhaitez, voici en images, un petit aperçu de ce que nous avons vécu ce week-end...

Rendez-vous est pris dans un magnifique hôtel du Parc Disney à Marne La Vallée pour On Stage en local Novembre 2018 


La tradition veut que nous réalisions des petits projets à échanger entre-nous : les "swaps". C'est toujours très sympa de faire de nouvelles connaissances et de voir ce que chacune aime faire...


L'ouverture se fait en musique. Le plaisir de voir le staff faire quelques pas de danse !


Le moment tant attendu : la découverte du prochain catalogue !!





Il est prometteur n'est-ce-pas ? Disponible dès janvier 😊

Tout au long de la journée, nous réalisons  avec quelques nouveautés, des "make and take", petits projets à emporter... 
La salle devient une vraie fourmilière !!

On s'amuse comme des gamines... 😄

Et je ne vous parle pas des cadeaux que nous recevons : et cette année, nous avons été particulièrement gâtées 💝




Une boite remplie de surprises !!

quand je vous dit qu'on est gâtées !!! 
Des produits du catalogue et de quoi parfaire notre équipement de démo...

On Stage, c'est également le moment des récompenses pour les démos qui ont atteint des paliers : Des cadeaux, des reconnaissances...

Le privilège pour moi de faire partie du top 5 des meilleures vendeuses en France 


Et palier des 160000 points annuels qui donnent droit au voyage incitatif

Stampin Up! sait remercier ses démos et récompenser les efforts. Quel bonheur de progresser et de repousser ses propres limites dans une telle entreprise ! 

Des petites attentions touchantes du Staff... 

Un temps intense, riche en partages et en informations. Des étoiles plein les yeux et le coeur. Bref, vivement Avril pour le prochain On Stage !!

J'espère que cette petite visite vous aura plu. Je voulais partager ces moments avec vous, fidèles clientes et amies, car sans vous et sans mes filleules, cela n'aurait tout simplement pas été possible, Et peut-être que cela vous donnera envie de devenir vous-même démo Stampin Up! ?? En tout cas, je suis là si vous avez besoin de plus d'informations.

A bientôt pour d'autres créations !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire