dimanche 30 septembre 2018

Célébrer un mariage avec une carte technique...

J'ai beaucoup aimé réaliser cette carte à message pour féliciter une amie à l'occasion de son mariage.
J'ai choisi pour cela d'accompagner le set de tampons "moments merveilleux" des magnifiques papiers" bal fleuri
set tampons "moments merveilleux" (p.136 CA)

Associé aux matrices de découpe "pyramide de cercles" (p.218 CA) - et aux matrices "dentelle délicate" (p.217 CA)

La carte fermée présente le motif de la mariée tamponné et colorisé à l'aquapainter

Quand on ouvre la carte, un message vient se positionner dans la fenêtre par-dessus l'image tamponnée.

Si vous désirez le tuto, n'hésitez pas à me le demander par mail (scrapacoeur.elisabeth@orange.fr) je pourrai vous l'envoyer en PDF.

Belles visites sur mon blog ou mes tableaux Pinterest, et passez une belle semaine.



3 commentaires:

  1. Magnifique... Je veux bien le tuto
    Merciiiiiiiiiiiii
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Peux-tu m'envoyer le tuto !
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi je trouve ça sympa !! ;) je veux bien aussi pour une fois, même si c'est une carte.. si j'ai besoin un jour ;)

    RépondreSupprimer