jeudi 20 septembre 2018

Blog hop Septembre : mille idées du catalogue

Pour notre blog hop de la rentrée, nous voudrions vous donner de l'inspiration en vous présentant des produits du petit catalogue de saison qui nous ont enchantées...
Pour ma part, j'ai eu un véritable coup de coeur pour le lot "bois hivernaux", tout en finesse.

p.27 CS

Voici quelques cartes de circonstances pour l'automne... Pour les 2 premières, j'ai voulu conserver le côté calligrahique des dessins et ai tamponné les bouleaux et le bouquet d'arbres en noir sur fond blanc.

Associé au plioir à gaufrer "planche de pin" (p.223 CA) - framelits "formes à coudre" et "pyramide de carrés" (p.217218 CA) -  bouton galvanisé (p.13 CS)

Associé au plioir à gaufrer "dans les bois" (p.223 CA) - framelits "formes à coudre" et "pyramide de carrés" (p.217218 CA) -  bouton galvanisé (p.13 CS)

Pour celles-ci, j'ai voulu représenter des effets de crépuscule

Couleurs étalées à l'eau avec un pinceau plat 
Associé au plioir à gaufrer "subtil" (p.223 CA) - galon en lin tressé (p.43 CS)

Couleurs passées à l'éponge

Impossible d'extrapoler un peu et de ne pas mettre en vedette ce magnifique framelits de sapin ouvragé pour envoyer nos voeux de fin d'année.

Associé au plioir à gaufrer "subtil" (p.223 CA)  - framelits "formes à coudre" et "pyramide de carrés" (p.217218 CA) -  papier fantaisie "ferme festive" p.13 CS) - poinçons "dentelle délicate" (p.217 CA) avec du fil d'or

Allez voir ce que les copines de la lignée ont concocté pour plus d'idées :


Lidwine : son blog c’est ICI
Karilou  : son blog c’est ICI
Maiwenn : son blog c’est ICI
Nathalie : son blog c’est  ICI
Laetitia : son blog c’est ICI
Sylvie son blog c’est ICI

A bientôt !

4 commentaires:

  1. super ces réa sur l'automne, bel effet ce set je ne l'ai pas encore mais je crois que je vais bientôt craquer... trop beau bravo bises

    RépondreSupprimer
  2. Toutes différentes mais toutes jolies .... j,adore le sapin ouvragé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie série. Coups de cœur pour les deux dernières.
    Bisous

    RépondreSupprimer