mercredi 29 août 2018

Vidéo : faire une image tamponnée recto verso

Voici une nouvelle rubrique qui viendra ponctuer les partages que je fais ici : Des techniques en vidéo. Oh, rien de nouveau sous le soleil, d'autres démonstratrices font çà déjà et très bien. Mais vous avez été plusieurs à me le demander et vous avez raison.
Merci de votre indulgence, il s'agit de la première ; j'ai fait avec les moyens du bord et l'aide d'une de mes filleules 😋 Je me perfectionnerai par la suite.

Je vous présente aujourd'hui la technique du recto verso devenue un vrai jeu d'enfant avec le Stamparatus (p.207 CA).

Si comme moi, vous aimez les décos ou objets scrapés en 3D (mobiles, scènes, centres de table....), on aime bien pouvoir obtenir une image parfaite et belle à regarder des 2 côtés !


Matériel utilisé :
lot "duo d'animaux" (p.27 CA) - blends (p.205 CA) - framelits "caisse en bois" (p.221 CA) - le feuillage provient d'une nouveauté du petit catalogue de noël

Pour cette technique, voici les 2 articles indispensables dont on a besoin :

Le STAMPARATUS ref 148187 p.207 CA

Le SUPPORT EN SILICONE ref 127853 p.213 CA

La suite en image :


Voilà ce que çà donne ; des images reproduites dans 2 sens, bien tamponnées ; de quoi enrichir nos projets

 Il n'y a plus qu'à colorier



Merci de votre attention sur cet article un peu long. Vos avis sont les bienvenus en commentaire 😊

8 commentaires:

  1. AWESOME Technique! Thanks for the video. Elisabeth - Your little train of animals is adorable.

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette vidéo ! Merci pour ce super tuto ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. super, il reste plus qu'à acheté la feuille en
    silicon

    RépondreSupprimer
  4. super, la technique du recto-verso, j'ai hâte d'avoir le matériel, merci Elisabeth

    RépondreSupprimer
  5. de catherine
    super, ta vidéo, Elisabeth, j'ai hâte d'avoir le matériel

    RépondreSupprimer
  6. Claire, précise et très sympa cette vidéo !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer