mardi 21 août 2018

Des commandes spéciales...

Des amies ont souhaité que je réalise des cartes d'anniversaires sur des thèmes particuliers que je n'ai pas en tampons malgré ma déjà très grande collection !!!! Qu'à cela ne tienne, une jolie image de départ et en avant !

Le thème du vélo....

Pour le coureur, j'ai imaginé une balade dans la campagne au couchant. J'ai utilisé la technique de la colorisation aux éponges.
image complétée avec les sets de tampons "arbre protecteur" (p.140) et "marée haute" (p.145) - poinçon bordure herbeuse du commerce et perfo "bordure ruban décoratif" (p.210)

Pour le VTT, j'ai opté pour un fond à l'aquarelle et ai accentué le côté dynamique en ajoutant des tâches


Pour cette carte d'anniversaire qui se lit en deux temps. la surprise est à l'intérieur... une image humoristique trouvée sur le net.

Fond aquarelle réalisé à l'aquapainter (p.203) - Perfo "bouquet de ballons" (p.210) - fond de carte réalisé avec le set "Birthday ackgrounds" (p.71)


Bise à vous !

2 commentaires: