mercredi 18 juillet 2018

Le graal suprême...

En devenant Démonstratrice il y a 5 ans chez Stampin Up! jamais au grand jamais,je ne me suis imaginée prendre un jour l'avion, un bateau ou que sais-je encore et partir avec d'autres démonstratrices à l'autre bout du monde pour découvrir des contrées inconnues et bénéficier du plaisir immense de se voir offrir une telle récompense !!! Oh non, je croyais que c'était réservé aux autres... 
Et pourtant, une fois encore, j'ai bouclé mes valises, départ demain pour une prometteuse croisière dans le golfe de l'Alaska sur les côtes de la Colombie Britannique. Au programme, découverte du site, émerveillements divers et liens d'amitiés multiples mais également présentation du nouveau petit catalogue automne/hivers en avant première !!!




Et oui ces choses arrivent ! et c'est grâce à vous... 
                Merci, 
                         Merci
 à chacune de vous qui me faites confiance et aimez les produits Stampin Up! ainsi qu'à chacune de mes filleules ! Sans vous, cela n'est tout simplement pas possible... A très bientôt avec je l'espère de jolies photos à partager.

Je vous embrasse... 






6 commentaires:

  1. C'est chouette, un beau séjour en perspective et de belles photos à scraper ! Profitez-en bien

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est super, tu vas te régaler et tu pourras nous raconter! Félicitations à toi ma belle! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci Nadine. Je vais poster des photos et vous raconter tout çà. C'était une destination magique !!

      Supprimer
  3. C est a nous de te remercier pour tout ce que tu nous apporte et c est bien grace a ton travail,au partage de ta passion, a ta gentillesse, ta générosité que tu peux realiser tes reves lesplus fous!!Merci Elisabeth et continue a nous faireguider et a faire sortir la creation.qui.est en nous!!!Bisous!<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Astrid de ce bonheur partagé !! C'était fabuleux. A découvrir quelques photos à venir. Grosse bise

      Supprimer