lundi 2 juillet 2018

Juillet : mois idéal pour devenir démo chez Stampin Up!

Je relaye ici une info du tonnerre. Stampin Up! fait une offre exceptionnelle à toutes celles qui se lancent pour devenir démonstratrice durant le mois de juillet.

En ce moment, et pour une durée limitée, Stampin’ Up! offre UN LOT COMPLET D'ENCREURS à toutes les nouvelles démos en plus des fournitures de lancement,  à choisir parmi les différentes collections. Soit 10 ENCREURS GRATUITS !!! 


Vous connaissez probablement déjà les différentes collections. Alors choisissez votre préférée !

Je serais ravie de vous accueillir dans mon équipe et de partager avec vous ma passion du scrap made in Stampin Up ! Si vous hésitiez encore, voilà qui peut vous convaincre n'est-ce-pas ? Je reste à votre disposition si vous souhaitez vous renseigner et/ou vous lancer !!

Elisabeth COUVET
scrapacoeur.elisabeth@orange.fr
07.81.54.25.40





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire