jeudi 8 mars 2018

Echange de swaps avec ma lignée... (1)

Avec mes filleules, nous avons pris l'habitude de réaliser une petite confection personnelle et de la dupliquer pour chacune d'entre-nous. Cette fois-ci le thème est de réaliser une boite avec des produits du catalogue de saison.

Voici ma réalisation tout d'abord : une boite plate adaptée à des petites barres chocolatées bien connues. 😊


 Pour la déco, j'ai choisi des tons pastels brune dune / poudre de rose / murmure blanc.

Le coeur tamponné provient du set "Heart Happiness" (p.20 CS). Les fleurs sont peintes avec les encres "Melon Mango" et "kraft murmure blanc" et l'aquapainter pour un effet tout doux. L'étiquette est faite avec la perfo "deux banderolles" (p.206 CA)


Prochainement, je vous montrerai les réalisations de mes filleules. Portez-vous bien et à bientôt !


6 commentaires:

  1. Qu elles sont belles tes boites!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes et très élégantes !
    Moi je ne connais pas ces barres de chocolat, elles sont de quelle marque ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celles-ci viennent de l'Aldi ; il en existe des Suisses qui s'appellent "merci"...

      Supprimer
  3. Comme toujours c'est chic et élégant sans oublier d'être gourmand!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Jolies ces boîtes garnies de gourmandises !

    RépondreSupprimer