jeudi 25 janvier 2018

Utiliser les stampin blends© (3) - coloriser des motifs avec ombres suggérées

Je poste ici quelques réas faites selon la technique vue dans mon précédent article (coloriser des motifs où apparaissent des zones d'ombre) et j'ai choisi non des tampons, mais des papiers prêts à être colorisés.

La technique est la même : accentuer les zones d'ombre avec le feutre foncé et lisser avec le feutre clair pour un dégradé sympathique

 Ici j'ai choisi des tons soutenus. Je n'ai donc pas hésité à repasser plusieurs fois les feutres pour faire plusieurs couches.


 Papiers de la série design 'passion de pétales" (p.23 CS) - papier vélin avec souhait embossé (p.194 CA) - formes laquées (p.196 CA)

Se souvenir : 
Pour obtenir des tons soutenus : ne pas hésiter à superposer les couches plusieurs fois

D'autres articles suivent pour perfectionner notre technique 😊 Belle journée à vous...

2 commentaires: