mardi 5 décembre 2017

Pour une table de fête...

Lorsque vous dressez votre table de fête, je sais que vous aimez y intégrer votre petite attention personnalisée. Rien de tel qu'une petite friandise joliment présentée pour faire votre petit effet auprès de vos invités 😊 

Ici, j'ai revisité le présentoir Ferrero et le marque place tels que vous pouvez déjà les connaître, ICI et LA, avec le lot "mon recto de carte" (p.13 CS). L'effet très nature me plait beaucoup.



Sur le marque-place, vous pouvez très bien troquer le voeu "bonnes fêtes" par le nom de votre invité... La bougie led apportera un peu de magie et de douceur à votre table...



Une autre interprétation du présentoir boule pralinée avec le traîneau (ancienne collection Stampin Up!©)

En espérant que ces petites idées vous plaisent, à très bientôt !


4 commentaires:

  1. jolie déco j'espère pouvoir faire la mienne à temps!!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta déco, elle est très classe !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir c'est magnifique comment avoir lz tuto des boîtes
    Merci

    RépondreSupprimer