vendredi 3 novembre 2017

Cadres scrap d'automne...

Pour mon dernier article sur l'automne, je vous présente 2 compositions scrap avec des photos. Il s'agit de pages 30x30, montées en cadres.

Pour l'écureuil, j'ai chois une déco épurée sur le thème de l'arbre : ancien tampon branche de pin Stampin Up!, ruban adhésif imitation écorce, tampon rondelle de bois, éléments feuilles en bois et tampon tâche "gorgeous grunge" stampin Up! 


Pour le portrait, j'ai fait une déco en angle avec le set "vintage leaves" (p.125 CA) et la technique de la lingette.

Un peu de masking tape et un élément bois (p.195-196 CA)

Les feuilles sont découpées avec les framelits "petites feuilles" (p.213 CA) puis embossées à la poudre cuivre (p.201 CA)

Un peu de scrapbooking classique, çà fait du bien !! Bon week-end à vous qui passez par là !


6 commentaires:

  1. Coucou Elisabeth ! Tes deux pages sont magnifiques, ce côté épuré met en valeur de belles photos. J’aime beaucoup la seconde pour les feuilles, la technique de la lingette c’est génial, je l’ai faite pour un mini automne et le rendu est super. 👍🏻 merci pour ces deux belles créations. Bonne soirée et bon week-end. Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes pages, elles sont splendides! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour la première page!

    RépondreSupprimer
  4. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr4 novembre 2017 à 11:17

    TES PAGES SONT BIEN BELLES

    RépondreSupprimer
  5. ....Elles sont bien belles tes pages !
    bisous

    RépondreSupprimer