mercredi 9 août 2017

Carte à tirette double coulisse...

Des cartes toutes de bleu vêtues pour des anniversaires...

Une carte florale tout d'abord. Le fond est un tampon motif dentelle (ancienne collection Stampin Up!©) embossé à la poudre blanche. J'ai ensuite passé dessus l'aquapainter chargé d'eau et ai étalé plusieurs tons de bleus pour un fond pastel et nuancé.


Puis une carte à tirette double coulisse, amusante et originale. Pour l'anniversaire d'un petit garçon, j'ai choisi le set de tampons "bouquet de ballons" (p.84).



Lorsque l'on tire sur le ruban, un message apparaît simultanément en haut et en bas...

Si vous souhaitez réaliser cette carte, vous trouverez le tuto en image ICI. Merci à Elodie Bertrand pour ces explications.

Alors, amusez-vous bien et à bientôt !!

7 commentaires:

  1. Wouha que c'est sympa !!! À tester rapidement 😘

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ! Merci pour le tuto, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tuto !
    Je vais essayer , j'ai plein d'anniversaire à venir !
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie tes cartes, merci pour le tuto! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  5. j'ai eu l'immense joie de recevoir cette magnifique carte bleue....encore merciiiii
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Deux jolies cartes et originale la seconde ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour cette idée !!! j'adooooore ! d'ailleurs je viens de m'y coller !!
    Merci pour tout ce que tu partages et tu nous apprends via ton blog et en atelier !! bisous bisous !

    RépondreSupprimer