jeudi 1 juin 2017

Arrivée du nouveau catalogue Stampin Up!©

Il est tout beau, il est tout neuf, il regorge de magnifiques produits et de belles idées. Voilà notre nouvel outil pour soutenir notre inspiration pour les événements à venir. Je vous présente le nouveau catalogue, à feuilleter sans modération, allongée sur votre transat préféré, dans le train ou à l'ombre de votre cerisier....

Pour le feuilleter cliquer ICI

Vous le trouverez accessible toute l'année également dans la marge de droite.

Pour celles qui ne l'ont pas encore, je vous propose d'en gagner un exemplaire ; comme à l'habitude, je procéderai à un tirage au sort parmi les commentaires que vous laisserez ce week-end pour l'expédier chez vous dès lundi prochain !! Un tel plaisir n'attend pas !!

A très bientôt pour de nouveaux partages. Merci beaucoup pour votre intérêt et vos visites ici !

4 commentaires:

  1. Et bien je vois que je suis la première à me lancer...Je serais ravie de gagner un exemplaire de ce catalogue! bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Cette fois-ci, je ne loupe pas le tirage au sort du WE ! Ouf ! Comme je ne serai pas là le 10, je mériterais bien de gagner ce catalogue !lol (on ne sait jamais, des fois que le sort se laisserait attendrir ;-)) Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. qui ne tente rien n'a rien!!!! a bientôt!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance ! Merci pour ce jeu !!

    RépondreSupprimer