lundi 15 mai 2017

Résultat du tirage au sort de mon stampin' anniversaire...

Et voilà, comme promis, j'ai procédé au tirage au sort pour désigner l'heureuse gagnante de mon petit jeu qui marque mes 4 ans d'activité au sein de Stampin Up!©



Et j'aurai le grand plaisir de faire parvenir un joli lot de produits Stampin Up!©, dont des nouveautés du catalogue qui sortira le 1er juin prochain à :

Thérèse dite "TITI"

Alors heureuse Titi ?? Surveille donc ta boite aux lettres aux environs du 1er juin !!

Et à vous toutes qui étaient nombreuses à participer à mon jeu, je vous remercie de fond du coeur pour tous vos gentils commentaires, votre sympathie, voire votre amitié. Cela m'a beaucoup touchée.

Et pas de tristesse hein ? vous avez de la chance : j'aime beaucoup faire des cadeaux !! Il y aura donc d'autres occasions de gagner de beaux produits et catalogues Stampin Up! dans le courant de l'année !

A bientôt et portez-vous bien !




13 commentaires:

  1. Bravo à Titi !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très contente pour Titi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Titi et gros bisous a toutes et a Mon Eli!!♡

    RépondreSupprimer
  4. Waouh !!! super titi !!! je suis bien contente pour toi ma mamounette !!!
    merci encore une fois elisabeth de ton grand coeur ! pardonne moi, j'ai oublié de te souhaiter un joyeux stampin' anniversaire ! c'est chose faite !! bisouilles !

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci Elisabeth, j'ai du mal à en croire mes yeux !
    Je suis super heureuse !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Thérèse ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bravo!!!
    Bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer
  8. félicitations à TITI.
    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
  9. ravie que ce soit notre Titi qui gagne, elle le mérite! Bises et merci pour le jeu Nadine

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes pour vos gentils commentaires, je suis ravie d'avoir gagné ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Michelle Maillot17 mai 2017 à 09:01

    Bravo Titi. Notre consolation ce sont tes tutos et tes conseils donnés si gentiment meme si .... un petit cadeau fait toujours plaisir ;-)) n'est pas Titi ?
    bonne journée à toute

    RépondreSupprimer