mercredi 5 avril 2017

Un panier centre de table

J'ai trouvé sur internet un modèle de panier splendide qui fera très bien son effet au centre de la table ou à l'occasion de la pause café.  Il a une forme originale, n'est pas difficile à faire mais demande un peu de temps. Je lui ai donné une note printanière en utilisant mes chutes de papier "jardin florissant".



Pour la déco, set de tampons "botanical blooms" (p.142) et poinçons "paysagiste" (p.194) 

Alors si l'envie vous prend de le réaliser, voici le TUTO en vidéo, dont je me suis inspirée.
Amusez-vous bien !

4 commentaires:

  1. Printanier et romantique...merci pour le lien du tuto !

    RépondreSupprimer
  2. Un panier que j'ai fait aussi et qui rend super bien, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. oui, il rend bien. Je l'ai fait l'an passé je vais peut-être le refaire.

    RépondreSupprimer
  4. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr6 avril 2017 à 15:17

    FABULEUX

    RépondreSupprimer