lundi 24 avril 2017

Blog hop de lignée

Ce mois-ci, nous avons relevé le challenge de Myriam  qui nous a proposé  de réaliser quelque chose d'après ce sketch :

Ayant besoin de réaliser des cartes pour des occasions spéciales, j'ai pris beaucoup de plaisir à les concevoir selon cette proposition. Voici donc mes interprétations.

Pour la fête des mamans :

matériel utilisé :
Papier murmure blanc et brune dune - Lot "attention spéciale" (p.23 CS) qui nous quitte fin mai


Et pour une copine qui vient d'accoucher d'une petite Abigaëlle,

Matériel utilisé :
Papier brune dune - set de tampons "moon baby" (p.17 CS) - encre blanche kraft (p.180 CA)

Si vous voulez voir ce qu'ont fait les copines, voici les liens


Nathalie "le scrap de Nath" et c'est ICI
Lidwine “le scrap de naniline” est c’est ICI
Aurélie et c'est ICI
Maiwenn c’est ICI
Myriam "Les ateliers de Myriam" et c'est ICI
Sophie Agnès "les créas de Sofia" et c'est ICI

Bon surf sur nos blogs et merci beaucoup pour vos visites !




7 commentaires:

  1. Trop chou tes cartes et bonne utilisation des 3 cercles, bravo ma chère filleule... et merci pour ta participation :-)) bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. 2 pour le prix d'une
    Bravo elles sont toutes les 2 jolies
    Ma préférence va pour la carte naissance, j'en ai fait une quasiment identique, sauf que ce n'est pas une carte mais une pochette pour y glisser des photos
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. trop chou tes cartes !! j'adore bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo mon 1er com n'apparaît pas. .. je disais que j'aime beaucoup tes cartes dans ce format avec une préférence pour la première 😀

    RépondreSupprimer
  5. oh trop chouette ! c'est marrant, j'ai hésité à "retourner" ce projet aussi mais sans le faire. Je suis contente d'en voir un à l'horizontal, j'adore ! Cette carte de naissance est vraiment trop chou ! "go to the moon and back"
    bises !

    RépondreSupprimer