dimanche 18 décembre 2016

Jeu les dimanches de l'avent 3/3

Et nous voici plus qu'à 1 semaine de Noël et je pense que comme moi, vous êtes en pleins préparatifs... C'est donc aujourd'hui le 3ème volet de mon jeu des dimanches de l'avent !


Ce qui viendra s'ajouter aux 2 lots précédents ? C'est simple : des produits du nouveau petit catalogue qui sort tout début janvier ainsi que du livret Sale A Bration. En avant première, la gagnante pourra découvrir de belles nouveautés. Et elle trouvera dans son paquet, un exemplaire des dits-catalogues :

Contenu du lot : 1 set de tampons "fête endiablée " - kit de cartes "jolie pochette" - 12 feuilles noir et blanc série design "coloriez-moi".

Et voici le défi (difficulté : *)


Quel est le montant nécessaire à atteindre dans sa  commande pour pouvoir bénéficier d'un cadeau gratuit durant la période Sale A Bration ???

Un petit présent fait main viendra compléter le tout :

Attention : vous n'avez que 2 jours pour finaliser toutes vos réponses car le jeu est clos lundi soir 19 décembre. Je procéderai au tirage au sort le mardi 20 !

Alors à très bientôt !!

15 commentaires:

  1. j'ai joué bonne chance à toutes et merci Elisabeth pour ce jeu sympathique et ces beaux cadeaux

    RépondreSupprimer
  2. j'ai joué! maintenant j'attends le père noël!!!!! merci pour ce jeu Elisabeth! bonnes fêtes à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Mille MERCIS Elisabeth pour ce petit jeu.J'ai joué.
    Très bon Noël à vous et toute votre famille.
    A tout bientôt.
    Josée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elisabeth ça y est j'ai joué ! Gros bisous Méllie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'ai joué. Merci pour ce jeu.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'ai joué. Merci pour ce jeu.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss
    a y est j'ai joué....bonnes fêtes à vous!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Encore de beaux cadeaux.
    J' ai joué!
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  9. et voilà j'ai joué....merci pour ces moments sympas

    RépondreSupprimer
  10. J'ai joué merci pour ce très joli blog
    Pascale

    RépondreSupprimer
  11. Salut Elisabeth,
    ça y est on a joué.
    Angélique et jessica

    RépondreSupprimer
  12. Super des nouveautés et jolies ces bougies décorées ! Je t'ai envoyé un message....merci ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Je t'envoie la réponse de suite!! Bises ma belle, Nadine

    RépondreSupprimer
  14. Ca y est, j'ai joué pour la 3ème question. Encore dans les temps, ouf ! ;-)

    RépondreSupprimer