vendredi 21 octobre 2016

Catalog'party (3)

Et pour terminer ce sujet, voici le 2ème petit projet que je proposais de réaliser à mes invitées. Une jolie carte de fin d'année, toute en humour, avec le si mignon set de tampons des petites souris que vous aurez sans doute remarqué "souris de noël" (p.23 catalogue de saison). 






L'occasion de (re)voir la technique de COLORIAGE avec l'aqua painter (article du 05.07.14) mais aussi du travail à l'éponge avec les beaux papiers magiques de la "série design Spécialité fleurs enchantées" (p.172 catalogue général).


Pour le fond, nous avons utilisé ces beaux papiers tout blancs et qui révèlent leurs motifs quand on les passe à l'éponge avec l'encre de notre choix. Cà vous rappellera sans doutes certains coloriages de votre enfance !!!

il existe d'autres choix de motifs dans le catalogue de saison p.37

Comme une petite souris en cache toujours une autre, voire des autres...




Je vous remercie de fond du coeur pour tous vos passages ici et vous souhaite un très bon wee-end !

5 commentaires:

  1. Je vois qu'on s'amuse bien à Vandon ;-) Et les réalisations sont très chouettes... Bonne continuation. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies choses, beau travail de tes élèves!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Merci pour cette après midi créative et pleine de bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ces petites souris toutes mimi....bien jolies cartes de voeux ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. SUPERBES tes réas avec ces ravissantes petites souris!!!

    RépondreSupprimer