dimanche 15 mai 2016

Un anniversaire violet et blanc

A l'occasion de l'anniversaire de ma collègue, nous avons pu mettre  à l'honneur quelques papillons sur fond de "prune parfaite" et "cuvée de cassis", dans un ensemble concocté pour ce bel événement.

Tout d'abord les invitations

Matériel utilisé :
papier prune parfaite - poinçons "grands chiffres" - tampon tâches du set "gorgeous grunge" - poinçon "thinlits papillons" - set de tampons "watercolor wings"

 Puis une petite douceur bien connue qui attend chaque invité sur la table...

matériel utilisé :
papier prune parfaite - poinçon "grands chiffres" - perfo "étiquette élégante" - perfo cercle et perfo cercle festonné - tampon papillon et perfo "éphémère"

 Et une carte un peu spéciale pour une personne très spéciale.
Matériel utilisé :
papillon "thinlits papillons" - fond réalisé avec encre prune parfaite et tampon de fond "something lacy"


Bon anniversaire à toi Nathalie !



12 commentaires:

  1. C'est très jolie pour fêter un anniversaire!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était très frais et lumineux. Ma collègue avait associé ces couleurs à un vert tendre. C'était du plus bel effet. Bisous

      Supprimer
  2. Un ensemble sublime ..tu as merveilleusement travaillé !
    Bisous et belle journée .
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De concert avec ma collègue... On s'est bien amusées c'est vrai. Bisous à toi aussi.

      Supprimer
  3. Un joli ensemble plein de fraîcheur qui a du plaire ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que oui. Un beau souvenir pour tout le monde je pense. Bisous

      Supprimer
  4. Un combo qui me plait beaucoup et des réas superbes! Bravo ma belle, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Tu vois les idées ne manquent jamais n'est-ce-pas ? Bisous à toi et belles réas à toi aussi. Je t'embrasse

      Supprimer
  5. magnifique ensemble, hummmm dans ces tons tous doux....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout doux, tout frais. Très printannier. C'était vraiment beau son ensemble. Bisous et à bientôt j'espère.

      Supprimer
  6. Superbe ! J'adore les papillons ! J.adore les couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny. Ce set a encore de beaux jours devant lui je pense. Gros bisous et bonne chance pour tes prochains ateliers.

      Supprimer