mercredi 11 novembre 2015

Une petite balade automnale dans ma région...

Je vous invite quelques minutes à vous promener dans un petit coin de ma région à l'occasion de balades faites ces jours-ci pour fêter les 20 ans de notre fille aînée. Nous avons beaucoup de chance, Mélissa raffole encore se promener avec ses parents ou en famille ! Nous avons profité du beau temps exceptionnel pour sceller de manière très bucolique cet événement.







Nous avons été particulièrement gâtés : 
la vue très dégagée nous a permis d'apercevoir le Mont-Blanc !

Puis, plus près de chez nous, balade en pleine campagne





Simba n'a pas voulu nous accompagner...

Un jeune pinson s'est invité clandestinement à la fête...

Pour l'occasion, quelques initiatives scrap :


de magnifiques cartes réalisées par ma petite soeur Sylvie B.

Dans l'assiette de chaque invité, sur la table décorée, ce petit présent de bienvenue.

Et pour immortaliser ce doux moment, j'ai confectionné ce mini étoile qui viendra accueillir les plus belles photos.


Bonne fin de semaine à vous tous qui passez par là...

7 commentaires:

  1. Voilà une belle rétrospective d'un petit coin agréable en toute saison. Cette année l'automne a été généreux en jolis tableaux, fallait pas manquer ça ;-)
    Pendant que le chat dort... les souris... non non, le petit pinson chante ! Il a vu les feuilles de la tringle à rideau, il s'est cru sur un arbre sans doute... mais il a quand même préféré sortir au grand air ;-)
    Ton étoile est très belle, ce sera un beau souvenir. J'ai hâte de voir.
    Bonne continuation et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la balade aux jolies couleurs automnales et aux vues superbes....de belles créas de scrap pour fêter cet événement...bon anniversaire à cette "grande" fille ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces magnifiques photos, ta région est très belle !
    J' aime beaucoup ta première carte et ton mini en étoile.
    Bravo à toi et bonne journée printanière !

    RépondreSupprimer
  4. wouuuu la la on en prend plein les yeux....on vit dans une bien belle région quand même!!!!! superbes photos;
    les cartes de ta soeur sont très sympas j'aime beaucoup
    elle a bien fêté ses 20 ans c'est chouette!!!
    bisous à demain???

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau par chez toi ! J'adore. Qu'est ce que la campagne me manque ! De très jolies choses scrappées.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merveilleuse région ! les couleurs d'automne sont splendides et sous le soleil c'est encore mieux.
    Très bon anniversaire à Mélissa.
    Merci de nous faire partager tous ces bons moments de votre vie.

    RépondreSupprimer
  7. J AIME tes photos et tout ce que tu fais !!Gros bisous MOn Eli!!!

    RépondreSupprimer