mercredi 22 octobre 2014

Petites douceurs pour la pause thé/café avec les matrices de découpe Stampin Up!

Demain matin, je n'apporte pas les croissants au bureau mais quelques petites douceurs biscuitées et chocolatées pour la pause café avec mes collègues. Les matrices de découpe conçues pour réaliser de bien jolis emballages sont bien trop top pour ne pas en abuser !
 
La "bigz L portion de frites" est idéale pour présenter toutes sortes de douceurs (p.233 du catalogue général). Ici, il n'y aura qu'à tendre les doigts et se servir. Le petit ballotin "boite à souvenir" (catalogue automne/hiver p.11) quant à lui, fait durer le suspens puisqu'il faut l'ouvrir pour en découvrir le contenu. 
 
Réalisées dans un papier alimentaire blanc, j'ai opté pour un combo rouge/argenté en utilisant les encres "cerise carmin" (p.182) et "argent métallisé" (p.211) ainsi que le "papier à paillettes argent" (p.193) pour les étiquettes. Très facile d'utilisation dans la big shot, il suffit ensuite de décorer puis de plier selon les marques et d'ajouter 2 bouts de scotch double face !
 
 
J'ai choisi de simplement embosser les 2 parties du ballotin avec le plioir à gaufrer "à la belle étoile" (p.30 du catalogue automne/hiver) avant d'assembler. La couleur est sur les étiquettes.
 
 

Une version plus masculine avec les tons "sucre à la crème" et "lagon lointain". Pour la déco, je n'ai pas résisté au superbe set de plumes "four feathers" (p.42 du catalogue automne/hiver) et "work of art" (p.165). 





Astuce pour faire une belle étiquette vite fait : quand je veux réaliser  de longues étiquettes, j'aime beaucoup associer les 2 perfos "fenêtre pour texte" (p.222) et "étiquette moderne" (p.220). Elles vont très bien l'une sur l'autre.

 Et parce qu'il est bientôt temps de préparer les fêtes de fin d'année, Stampin Up présente un supplément que vous pouvez feuilleter dans la marge. Pour faire encore le plein d'idées et de nouveautés...

 
Merci de vos visites et à bientôt !

4 commentaires:

  1. C'est sûr que présentées dans ces jolies boîtes (je possède aussi le poinçon du ballotin), ces gourmandises sont encore mieux mises en valeur ! Bonne et belle idée.....les collègues ont dû apprécier. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce ballotin est vraiment une belle idée pour plein de choses. Une amie à moi y a même mis une tétine en guise d'accompagnement de cadeau de naissance... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes boîtes sont magnifiques, j'aime les couleurs que tu as choisies ! merci pour ton message bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui, et merci de ton passage également. Bizz

    RépondreSupprimer