lundi 5 mai 2014

Des sets de cartes

Quelle chance nous avons cette année : un magnifique printemps qui dessine de beaux tableaux vivants dans nos campagnes.

 
Et si on rangeait quelques cartes dans une petite boite assortie ? C'est ce que j'ai eu envie de faire dans ce petit projet. Chaque coffret renferme 6 cartes assorties pour 6 occasions différentes. J'ai choisi de les décorer sobrement en jouant avec les symétries et de n'utiliser que des découpes réalisées avec perfos et dies. Les textes sont faits par ordinateur car je ne trouvais pas le format idéal dans mes tampons (à croire qu'on n'a jamais assez !!).
 


 


 



 
Et voilà, toujours une petite carte sous la main, bien rangée dans son écrin.
 
Un grand merci pour vos gentils commentaires et vos visites. J'accueille avec grand plaisir 3 nouvelles abonnées. A bientôt.
 
 
 

16 commentaires:

  1. Wouaaah ! tout est beau !
    Les photos, oui, on en a pris plein les mirettes cette année de ces magnifiques paysages... Un délice!
    Tes p'tites cartes, superbes aussi et une bonne idée. J'aime particulièrement la 1ère série!
    Bisous.
    Maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on aime bien avoir une petite réserve sous la main. Bisous

      Supprimer
  2. wouuuuu c'est beau le Doubs.....très belles couleurs!!!
    ah pis ces petites boites quelle bonne idée, très très joli asortiment bravo...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve l'idée sensationnelle et ces petits coffrets feraient de bien jolis cadeaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta petite visite. Oui en cadeau çà pourrait le faire effectivement. Je découvre ton blog par la même occasion et j'aime bien ! A bientôt !

      Supprimer
  4. trop mimi tout ça ...!!!bises et profite bien de ton week-end :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et toi aussi. On ne fait pas le pont chez nous mais on apprécie demain !! Je t'embrasse.

      Supprimer
  5. Très très jolie je fais souvent des petits lots de cartes pour cadeaux mais sur le même thème c'est très sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara de ton passage et de ton appréciation !! J'ai eu le plaisir de passer chez toi également. C'est bien chouette ! J'aime beaucoup tes pages. Bon week-end !

      Supprimer
  6. Beaucoup d'originalité pour ces ensembles tous très jolis, bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  7. Oh tout me plait... très joli post. Il y a longtemps que j'aimerai faire de jolis coffrets comme les tiens...mais je n'ai pas encore pris le temps. BRAVO

    RépondreSupprimer
  8. Merci Brigitte. Quand tu en feras, n'oublie pas de les poster, qu'on puisse voir... Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup de retard dans mes visites de blogs. Que de merveilles !
    J'adore ces petits ensembles. Tu as suivi un tuto pour la boîte ?
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci. Non, je l'ai faite comme çà. Je dois avoir encore une trace quelque part. Cà t'intéresse ? Bisous

      Supprimer