vendredi 21 février 2014

Un mini très nature

Il y quelques temps, j'ai eu le privilège de voir une magnifique série de photos prises par l'un de mes collègues de travail. Passionné de macro, il a su immortaliser de splendides libellules. J'ai eu très envie d'en emprisonner quelques unes dans un mini album. Pour respecter la beauté de ses clichés, j'ai limité les embellissements. Avec son aimable autorisation, voici quelques "demoiselles" de ma région.






 
 
 
Ce mini fait 15 cm de côté et est réalisé dans du kraft 270g. Il peut accueillir des photos numériques de 10 x 8 cm.
 
Merci de votre passage !
 

7 commentaires:

  1. Tu as bien raison de limiter les embellissements ... car les photos suffisent. J'adore ton mini et les magnifiques photos ... j'aimerai tellement pouvoir faire les mêmes. As-tu eu mes mails???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ! Tu devrais voir le matos qu'il a pour faire la macro ! et la patience ! Oui, j'ai bien reçu tous tes mails. Merci bien. Et je vais faire le changement d'adresse mail en automatique comme tu me le demandes (j'ai oublié pour ce post). Merci de tes visites régulières !

      Supprimer
  2. Un très bel album, les photos sont superbes !
    bises
    karilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je t'embrasse aussi. Et à bientôt. Un grand merci de tes visites !

      Supprimer
  3. magnifique mini, photos sublimes!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. En tout cas, je transmettrai vos compliments à mon collègue.

      Supprimer
  4. Tes photos sont superbes et joliment mises en valeur dans ce mini....en plus, j'adore le kraft ! Bisous

    RépondreSupprimer