dimanche 26 janvier 2014

Une bien belle journée...

Le week-end dernier, j'étais dans la région parisienne chez ma "marraine"  qui recevait ses filleules pour sa réunion de lignée. Quelle belle journée nous avons passée à nous essayer aux nouveaux produits du catalogue printemps/été Stampin Up ! Un très bon moment de partages où il a fait bon se voir "pour de vrai"... Pour info, ce catalogue sortira dans 2 jours exactement,  le 28 janvier prochain.



Nath nous a proposé un challenge durant lequel nous devions faire une carte en mixant plusieurs sets de tampons et produits de la nouvelle collection dont voici quelques unes de nos réalisations :





Encore un peu de patience, vous en saurez plus mardi prochain...












2 commentaires:

  1. Tes cartes sont magnifiques ! J'ai vraiment hâte de voir ce nouveau catalogue ! Merci pour ton petit mot sur mon blog ;) Pour le die c'est celui de ma maman, je lui ai envoyé un mail pour connaitre la marque. Je te tiens au courant.
    bises et bonne journée
    Karilou

    RépondreSupprimer
  2. très jolies créas, bravo à toutes
    bisous

    RépondreSupprimer